résiliation d'une partie de mon abonnement

JSTENGER

Bonjour,
je suis abonnée à canal plus multi-écrans et canalsat grand panorama. Je souhaite résilier uniquement canalplus multi-écrans mais je ne trouve pas comment faire quand j'essaie via "résilier mon abonnement" cela prend en compte une résiliation combinée incluant grand panorama. Est ce possible de ne résilier que canal plus ? Comment faire ? Résiliation sur papier libre ? Merci

Réponses de la communauté

80s

@Jstenger bonsoir

Oui vous pouvez mais au plus tard 1 mois avant la date anniversaire de votre abonnement à canal + multi ecran

Si vous avez la même date de fin de contrat avec canalsat grand panorama ce sera pareil mais il faudra stipuler sur la lettre de résiliation "à envoyer en recommandé de préférence" que vous souhaitez résilier uniquement canal + multiecran !

Toutes les informations nécessaires ici

http://bit.ly/r%C3%A9silier

Et au cas ou vous souhaitez contacter le service client c'est ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !