A propos de mon compte

beroyjojo

BONSOIR ...
Possesseur du décodeur TNT et suite à une longue absence , après plusieurs tentatives de réactivation de mes droits , en me plaçant comme demandé sur la chaîne C-NEWS et manipulations diverses il m'est impossible d'accéder aux programmes si ce n'est que pendant 7à 8 secondes à chaque essai , avant de retomber sur la page " DROITS EXPIRÉS "
Merci de votre aide !...

Thème
Compte

Réponses de la communauté

80s

@jojo

Contactez le service client dans ce cas des demain

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

beroyjojo

Re bonsoir 80s
J'ai suivi les instructions données sur le lien " https dimelo " mon décodeur ne correspond pas exactement à ce qui est présenté , c'est un décodeur satellite wifi tandis que le mien est le décodeur TNT Canalsat qui n'a pas d'interrupteur à l'arrière ...
J'ai fait l'essai avec la manipulation des boutons P+ et Marche/Arrêt qui semblent être les mêmes , mais toujours rien après l'heure d'attente il n'y a que la page qui me demande de patienter ( acquisition des droits ) qui s'affiche ...
@ + , merci ... Beroyjojo

80s

@jojo

Essayez ceci dans ce cas

https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

Cordialement !

beroyjojo

Je ne suis pas plus avancé, la fenêtre n'est pas la même, mais toujours pas de programmes sur ma télé et maintenant le décodeur est bloqué il n'y a que la touche marche arrêt qui répond... Alors j'attends lundi pour téléphoner a l'assistance... Merci quand même pour votre aide @+B.jojo

80s

@jojo bonsoir

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu puis 1 reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Cordialement !