nouvelle abonnement que vous m'avez proposer

sergio57190

bonjour,
je ne comprend pas votre abonnement car vous mettez trop de d'information un peu désopilant;
je veut savoir, mon nouvelle abonnement qui doit être donc de 30€90 par mois jusqu'au 10/09/2020
alors que si je lis votre description:
19,90€/mois pendant 1 mois
puis 15,90€/mois
au lieu de 19,90€/mois jusqu'au 30/09/2022 ça je comprend 15€90.

15,00€/mois pendant 16 mois
puis 24,00€/mois
au lieu de 30,00€/mois jusqu'au 30/09/2022 / 15 euros soit disant pendant 16 mois et après je doit payer 24 euros c'est a dire 39€90 par mois jusqu'au 10/09/2020.
donc si c'est pas 30€90 pendant 2 ans sans changement je garde l'abonnement si c 39, 90 9 mois donc vous pouvez annuler mon abonnement je suis handicapée et précaire j’étais content de voir que j'ai le programme de maintenant a 30€90 jétais contant si c'est le 39.90 je ne pourrais pas car pour vous c rien mais pour moi c'est beaucoup.
merci de votre reponse et si cela est de 30.90 par mois jusqu'au 30/09/2022 je vous en remercie accepter vous remercie par avance ! n(oublier pas si c'est les 9 derniers mois ou quoi a39.90 annuler l'abonnement merci

Réponses de la communauté

Avec intégrale+, oui vous aurez bien toutes les chaînes que vous avez actuellement, et vous en aurez même encore en plus.
Vous pouvez regarder sur la boutique Canal+ à quoi correspond l'intégrale+, en fait il y a tout (ou presque) :
https://boutique.canalplus.com/produits/canal-plus-offre-...

JEAN43663637

Mon abonnement antérieur se composait de :
Priv canal+ abonnement mensuel 39,90€
++08100457CGAACANO810045700101
Priv Canalsat - groupe Canal plus - abonnement mensuel 42,90
++08100457CGGAASA0810045700201FR90ZZZ397351 Core
C'est tout ce que je possède comme renseignement sur ma facture
Avez-vous besoin d'autres renseignements ? L'offre proposée actuellement est bien de INTEGRALE à 89,90€:mois au lieu de 99,90(1)
Pouvez-vous me dire si l'offre actuelle comporte bien ce que je recevais actuellement
Merci de votre réponse

pierrickand

@JEAN43663637

Car ca ne doit pas être le même abonnement.
Ils vous indiquent le prix en promo et le prix hors promotions de votre nouvelle formule, sur un engagement 2 ans.

Bonjour JEAN43663637,
Il ne faut pas donner des tarifs, il faut donner des noms des formules..
Un abonnement à 82,80 euros ça ne veut rien dire..
Sinon à 89,90 euros, je suppose qu'on vous a proposé l'intégrale+.
Si c'est le cas, le tarif en vigueur de l'intégrale+ est de 99,90 euros, c'est pour cela qu'il vous écrivent 89,90 euros au lieu de 99,90 euros.
Mais ce n'est qu'une supposition de ma part, vu que vous n'avez donné aucun nom de formule.
Donc je ne sais pas à quoi vous étiez abonné, et je ne sais pas ce qu'on vous propose.
Et je ne sais pas non plus pourquoi ils vous font une proposition..

JEAN43663637

J'ai reçu un appel téléphone + par mail pour le changement d'abonnement Canal Plus + canalsat-groupe Canal Plus. L'abonnement actuel total payé 82,80 € et le nouveau proposé est de 89,90 € pendant 2 ans au lieu de 99,90 € ?
Je n'y comprends plus rien, je n'ai jamais payé 99,90. Y-a-t'il eu une augmentation ou cette augmentation est-elle d'application actuellement ?

Indosaez

Moi non plus j y comprends rien
Normal vous vous adressez a des abonnes et pas a canal
Donc rubirque nous contacter puis réclamation puis message puis copier coller le tout car nous ne sommes que des abonnes pas d intervention de canal ici