Grille erronée pour Stingray Classica - chaîne 203

Musijim

Bonjour à vous,
Brava nous a quitté - c'est regrettable - sur la chaine 203 je reçois maintenant Stingray Classica avec une qualité de programatique bien moins bonne. Ce qui est plus gênant, c'est que le programme annoncé dans la fonction "grille" n'a RIEN à voir avec ce qui est retransmis. Sur le site Internet de Stringray Classica on trouve la VRAIE grille. Alors pourquoi Canal ne peut-il pas insérer la bonne grille. Cette erreur ne date pas d'aujourd'hui ...
Y a-t-il une explication à cela?
Merci pour une réponse!

Bonjour,
Beaucoup de problèmes concernant la grille des programmes ont été rapportés sur ce forum.
Les CM ont remontés ces problèmes à qui de droit, donc on va attendre de voir si ça s'améliore ou pas..