Replay the Voice 5 septembre 2020

kenny03

Replay The Voice 5 septembre 2020.
TF1 toujours en retard pour les replay.
Vue le prix d’abonnement par mois cela ne devrait pas être.
Faites le nécessaire

Réponses de la communauté

renaudin
cemahu

Pire c'est en place mais c'est uniquement l'émission THE VOICE LA SUITE
Ce fut la même chose pour la dernière saison la FRANCE A UN INCROYABLE TALENT sur la 6. Pour toute la saison nous n'avons eu droit qu'au replay de la suite. Donc ne rêvez pas ce n'est pas en retard, c'est juste que sur ces deux émissions en deux parties, ils ne mettent en ligne que la 2ème partie de commentaires sur l'émission....... que nous ne verrons pas sur CANAL PLUS !!!!!!!!

renaudin

Bonjour,

L'émission est disponible

https://canalplus.com/h/14688526_50061