résilier contrat gratuit

NATHALIE7108256

bonjour .mon contrat canal + n'est pas signé car offert 1 mois gratuit par Bougues après panne de la Bbox et 25 euros débités sur mon compte.je veux résilier cette offre souscrite par Bouygues qui par hasard ne peut pas la desouscrire.!Honteux!comment faire???

Réponses de la communauté

Regis43772534

C'est exactement la même chose pour moi!!!!!
Je ne vais pas rester très longtemps chez bouygues!

Karine45180131

Bonjour,
Je suis comme vous, je n'ai rien signé pour ma part et je me demande comment résilier cette fameuse offre gratuite.
Je vais suivre la discussion.
Bon courage.

Indosaez

Bonjour
Bienvenue dans la galere de bouygues qui a abonneun nombre incalculable de personne A tord ou sans accord l assisance en deborde de cas pareil sur l assistance bouyguez n hesitez pas a les solliciter

Par contre voila un debut se solution Elle a ete communiquee a d autres abonnes mais aucun retour de leur part

Envoyez courrier recommande au service client bouygues avec copie de la lettre de résiliation envoye en a Canal et inversement (Envoi egalement en recommandé a Canal )
Demander la preuve a bouygues que vous avez bien souscrit’cette offre

Et demander a canal la preuve de signature du contrat

Canal : Canal+/Canalsat - Service résiliation - TSA 86712 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9.

Par contre c est aussi a Bouygues d intervenir pour vous car c est eux qui vous ont abonne

En dernier lieu rien est gratuit dans ce bas monde on fini toujours par payer tot ou tard

Enfin mentionner ceci dans vos deux courriers
1315 du Code civil qui énonce que :

« Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver » ;

vous lui demandez de vous fournir la copie du contrat avec votre signature démontrant votre souscription auprès de cet opérateur, à défaut de quoi, vous n'entendez rien régler de ce qui n'a jamais été de votre part un engagement.

Attention la souscription pour un fournisseur d acces internet n autorise pas celui ci a souscrire des abonnements sans accord ecrit du clienr