Modification de tarif a priori sans modification d'abonnement

MarionVictorien

Bonjour,
jusque le mois dernier ma facture de était de 65,90€ par mois,
ce mois-ci sans aucune modification de ma part concernant mon abonnement, j'ai constaté une augmentation de 25€.

Merci d'éclairer cette interrogation qui pèse très négativement sur mes finances.

Cordialement,
*****

Thème
Compte

Réponses de la communauté

80s

@Marion bonjour

Vérifiez depuis l'espace client/ abonnement

Sinon il est possible que vous êtes arrivé à terme d'une offre promotionnelle et maintenant vous êtes prélevé au tarif normal en vigueur

Sinon pour toutes questions liées à votre dossier contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !