Piratage compte canal

leglaude76

Bonjour
Mon compte canal a été piraté et on m'a rajouté le pack ciné séries sans que je procède à la signature de l'avenant
J'ai appelé le service clients et on m'a seulement enlevé l'option Netflix alors que j'ai bien répété que c'était le pack entier que je voulais voir supprimé
La personne m'a même soupçonné d'avoir donné mes identifiants à tout le monde
Est-ce que la non-signature de l'avenant va empêcher la validation du pack?
Je ne sais plus comment procéder avec ces ignares
Merci

Bonjour,
Passez plutôt par le service de réclamation.
Allez en bas de cette page, cliquez sur nous contacter, choisissez une rubrique, puis choisissez les réclamations.
Ensuite remplissez le formulaire, ou utilisez le numéro de téléphone.