A quoi mon abbonement me donne-t-il accès

flavien45240824

bonjour, j'ai pris l'abonnement avec le pack + de Canal +, je peux voir les chaines inclues en direct mais je n'ai accès à aucun replay, par exemple je voulais revoir un match du top 14 mais pour accéder au replay il y a écrit "s'abonner" , pareil pour les films et les séries quelle formule donne accès au replay des séries, du sport et des films?

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez du coup le service client pour un diagnostic.

flavien45240824

voilà, j'ai essayé sur le site et j'ai toujours les mêmes soucis, après avoir éliminer cookies et cache...

comme vous voyez dans mon compte le Pack + est bien coché

flavien45240824

il s'agit bien de l'application et non du site (je vais essayer le site pour voir s'il y a une différence)

merci

pierrickand

Sur un ordinateur via le site internet et non pas l'application pour Windows 10 du coup ?
Car la capture d'écran ne correspond pas à l'application, dont le fond est gris.

Essayez de vider le cache et les cookies du navigateur.

Et vérifiez les autres points du lien que je vous ai mis.

flavien45240824

oui j'apparais comme abonné, et dans mon compte il est bien stipulé que j'ai la formule Le pack +

flavien45240824

sur un ordinateur portable

pierrickand

Vous utilisez l'application sur quel matériel ?

Car il y a plusieurs applications. Celle pour Android, celle pour iOS, celle Android TV, celle pour Apple TV, celle pour Windows 10, celle pour Xbox One. Et le site internet.

Vous apparaissez bien comme abonné?

Vérifiez éventuellement les points de ce sujet https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-raisons

flavien45240824

voilà par exemple ce que je vois quand je veux voir une série

flavien45240824

merci de votre réponse, j'utilise l'application myCanal

pierrickand

Bonjour

N'importe quel abonnement donne accès au replay des chaînes de son abonnement.

Avec l'abonnement Canal+ et le pack +de Canal+, vous avez toutes les chaînes Canal+, les chaînes de la TNT, et Disney+.
Vous avez donc le replay des chaînes Canal+ et de certaines de la TNT.

Sur quel matériel avez-vous le soucis d'accès au Replay?