Je n'ai plus accès au programme Canal sur ma TV mais seulement aux offres de promotion de Being Sport

BERNADETTE233037

Bonjour,
Je n'ai plus accès aux programmes de Canal + sur ma TV. Je tombe sur l'écran de promotion de Being Sport qui tourne en boucle. J'ai éteint, débranché, rallumé plusieurs fois le décodeur mais sans succès.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez-vous ?

Avez-vous essayé une réactivation des droits sur l'espace client page matériel ?

80s

@Bernadette bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Cordialement !