Paiement en trop

Benjamin45386017

Bonjour, j'ai pris ajd un abonnement chez vous. J'ai regardé differentes offres. J'ai commencé a faire le processus de paiement pour l'abonnement a 19.90. Puis j'ai annulé car j'en ai vu une meilleure. Pour autant, je viens de consulter mon compte bancaire et je remarque 2 achats d'une valeur de 19.90 et une à 9.90 (celle que j'ai réellement payé). J'aimerai donc savoir si je vais être remboursé car victime d'une erreur.
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client pour voir avec eux, et non pas ce forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.