Abonnement et packs non souhaité

tracy30864814

Bonjour, il y a deux ans lors de mon abonnement chez bouygues canal plus m'a été mis sans mon autorisation je ne pouvais pas résilier avant la fin du contrat ce qui fait que je payais de force 29.90 euros aujourd'hui je constate qu'on me prélève 44.90 euros pourquoi sans raison. Je me suis connecté à canal + et la je constate que vous m'avez rajouter le packs serie plus à 20 euros alors que je ne vous ai rien demandé. POUVEZ - VOUS s'il vous plaît m'enlever cette option je n'ai rien demandé et je ne vais pas continuer à payer à chaque fois que vous magouiller derrière mon dos ça fait maintenant 2 fois et ça commence à me casser les pieds. Vous ne pouvez pas rajouter des options aux clients sans qu'ils ne vous demande quoi que ce soit. Donc je souhaite enlever de suite cette option car je ne travail pas pour payer les factures de canal + . Merci beaucoup

Réponses de la communauté

80s

@tracy bonsoir

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Contactez le service client des demain matin pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !