Problème VOSTFR

martymcfly35

Bonjour,

Je viens de passer à la Freebox Pop avec donc myCANAL version android TV et je rencontre des problèmes de VOSTFR qui n’apparaît pas sur la version PC.

Exemple :

-toute la saison 2 de la série The Leftovers alors que la saison 1 et 3 c'est ok.

-l'épisode 2 de la saison 1 de la série Zomboat.

-le film Witch Hunt

Il y a surement d'autres programmes avec ce problème.

Pourquoi tant de différence par rapport à la version PC.

Cordialement

pierrickand

Je vous répond ici, vu qu'on échangeait aussi sur votre autre sujet.

Personnellement je n'ai pas ces programmes dans ma formule, donc ne peut pas vérifié si je fait le même constat.

Il faudra attendre une vérification de l'équipe Canal, pour voir s'ils font les mêmes constats et remonter le problème à leur service technique si besoin.

Sinon, il y a une adresse email sur le PlayStore qui permet de solliciter directement le support myCanal d'Android/Android TV. Cela peut éventuellement accélérer les remontées de problème.

Réponses de la communauté

martymcfly35

Merci pour toutes tes réponses pierrickand sur les 2 sujets.

Je viens de voir le mail support myCANAL android TV :
support.android@canal-plus.com

Je vais passer par là.