Comment faire pour me désabonner de canal plus

kanouf

Cause déménagement et pas encore de ligne téléphonique et de plus changement opérateur de box

Réponses de la communauté

JEAN LUC38929853

je ne regarde pas canal

pierrickand

Bonjour

Ce n'est pas un motif de résiliation anticipée, aux si vous justifiez auprès de Canal+ que vous n'aurez plus aucun mode de réception possible (ni decodeur d'un FAI, ni decodeur sat de Canal+, ni decodeur TNT/Internet de Canal+).

Ils peuvent aussi suspendre provisoirement l'abonnement jusqu'à ce que vous ayez techniquement la possibilité de continuer de recevoir votre offre.

Contactez les depuis la page de contact de l'espace client.