ajout d'un bénéficiaire supplémentaire

maryelis

Bonjour, j'ai procédé à l'abonnement pour 5 euros mensuels pour un utilisateur simultané et 2 heures après, sur mon PC personnel (où se trouve mon abonnement), je ne peux pas regarder le live ; seulement les replays ; toujours le même message : le nombre de connexions dépasse l'autorisation.D'après le forum et la réponse de Canal, il fallait compter deux heures pour enregistrer le nouvel utilisateur ; cependant je ne comprends pas pourquoi cela me pénalise à moi qui a abonné cet utilisateur sur mon compte ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client depuis la page de contact pour réinitialiser vos connexions et licences.