Où est CINE+ de quartier ?

sylcam79

Bonjour, je ne trouve plus la chaîne digitale CINE+ de quartier ?

christophedu13250

Merci Samatha.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour sylcam79

Vous pouvez retrouver Ciné+ de Quartier en suivant ce lien :
https://www.canalplus.com/cine-de-quartier/h/creplay_chai...

Cdlt

----------------------------------------------

@christophedu13250

Pour Ciné+ Western, tu peux suivre celui-là :
https://www.canalplus.com/cine-western/h/creplay_chaine_c...

@pluche

christophedu13250

Bonjour,
Je ne la vois plus non plus. Certaines de ces chaînes sont éphémères.
Je ne vois plus ciné+ western non plus, une des premières à être apparue avec ciné+ horreur, qui lui existe encore.

pierrickand

Bonjour

Il n'y a que les 2 dernières the'ématiques Ciné+ qui sont mises en avant avec les corners de toutes les chaînes. Elles sont ensuite intégrées au corner principal de Ciné+.
Si vous allez sur le corner de Ciné+ à la demande, puis ensuite dans a sections es déclinaisons digitales, vous ne le trouvez pas?