Enregistrer canal plus avec live box up

ARNAUD43157870

Bonjour j'ai la live box Up et un abonnement à canal plus family. Je n'arrive pas à enregistrer canal plus. Cela me dit que le service n'est pas accessible depuis la live box. Pourriez vous me dire comment faire ? Chez Orange et chez canal plus. Dois je changer mon offre canal plus ? Le décodeur orange peut enregistrer d'autre chaîne. Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Cela signifie que les enregistrements ne sont pas chez vous les mais sur des serveurs chez Orange, et que la lecture se fait ensuite en streaming via internet.

Les nouveaux abonnés avec le dernier decodeur d'Orange depuis Avril ont cette fonction d'office, à la place du disque dur externe.

ARNAUD43157870

Le cloud orange il m'en on pas parlé c est quoi ??

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez uniquement l'option d'enregistrement dans le cloud, qu?Orange propose depuis Avril, les chaînes des offres Canal ne sont pas enregistrable.

C'était par contre possible avec l'enregistrement classique sur disque dur externe qu'ils proposaient avant.