Abonnement série et Série club

Magalie45065073

Bonjour,
J’ai souscris à l’abonnement Séries à 6,90 euros par mois mais la série que je souhaite regarder est une série Série club et n’est pas visible avec mon abonnement actuel. Quel abonnement dois-je prendre pour y avoir accès, sachant que je ne veux pas d’engagement ?
Merci d’avance pour votre aide

pierrickand

Bonjour

Cet abonnement ne contient que les séries disponibles en SVOD chez Canal+, Fox Play et Adult Swim.

Il n'y a aucune chaîne, ni le replay des chaînes.

Séries Club est soit dans le pack ciné-series (en complément d'une base Canal+/Canal+ Décalé), soit dans l'offre Panorama.
Panorama est uniquement avec engagement.
Les offres de chaînes Canal+ sont disponibles dans engagement mais vie une réception par myCanal uniquement.