demande de précision

JEAN LUC1576122

Ma formule d'abonnement arrivera à échéance le 31/07/2021.
Dois-je me manifester à cette date sinon que va-t-il se passer?
Quelle formule me sera appliquée et à quel tarif?
Puis je dès maintenant péréniser ma formule actuelle?
Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
La resiliation se fait quand vous le souhaitez par voie ar attention c est maximum 30 jours avant la date echeance soit le 30/06 que le courrier devra leur parvenir sur leur bureau

Si vous ne vous manifestez pas vous paierez le tarif qui figure sur votre espace client ou vous lisez sous le tarif au lieu de

La perenisation de la formule ne peut se faire qu un ou deux mois avant echeances

Cdt

pierrickand

Bonjour

Si vous n'envoyez pas la résiliation au plus tard 1 mois avant l'échéance (par courrier recommandé de préférence), vous serez réengagé pour 1 an au plein tarif en vigueur de votre offre à la date du réengagement, comme indiqué sur votre contrat.

Pour négocier un réengagement en promotion après cette date, il faudra contacter le service réclamation un peu avant la date limite de résiliation, ou voir avec le service résiliation après envoie envoyé la demande.