Live TV toujours KO

Jonathan11072458

Cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus accès au live tV depuis l'application Mycanal; message d'erreur suivant apparemment bien connu:
Aucun contenu n'est disponible pour l'instant.

Je vois partout que le sujet est résolu pourtant j'ai toujours le même problème...

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si les manipulations proposées ne sont pas efficaces , je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jonathan11072458

Bonjour
Toujours Ko. j'ai desinstaller et reinstaller l'application sur smartphone (android) et sur PC (microsoft store) mais cela ne change rien. Cela est également KO sur google chrome et Edge
d'avance merci

Indosaez

Desinstallez l appli et reinstallez la pensez a vous deconnecter au prealable

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel équipement utilisez-vous ? Pc, tablette, smartphone...