prélèvement d'un mensualité sur mon compte malgré rétractation dans les délais

RENATE45002277

Bonjour,
je vois qu'après ma lettre recommandée du 12/08/20, faisant part de ma retractation‌ dans les délais, confirmée par vous le 20/08, vous procédez à un prélèvement au 25/08. J'exige un remboursement dans les plus bref délais, surtout en prenant compte que SFR m'avait fait miroiter un mois d'essai gratuit!
J'entreprendrai sinon des démarches auprès des services des consommateurs contre ces pratiques complètement illégales.

Cordialement
Renate Jager

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
La rétractation légale est de 14 jours.
Si vous vous êtes rétracté dans ce délai, vous serez bien remboursé.
Sinon je ne sais pas ce que vous avait fait miroiter SFR, mais attention quand vous dites "mois d'essai gratuit", car comme vous pouvez le vérifier sur la boutique Canal+ en ligne, il s'agit d'un mois d'essai seulement. Le mot gratuit n'apparait pas.
https://boutique.canalplus.com/offres-packagees/?tab=0%2C0
Donc sauf promotion particulière de la part de SFR, il se peut qu'il n'y avait aucune gratuité dans les modalités de l'offre à laquelle vous avez fait votre essai.