pas d'accès à Canal en dehors des périodes ouvertes à tous.J'ai la fibre.Canal ne fonctionne pas.

fabiegerard

J'ai la fibre.J'ai accès à toutes les chaînes sauf à Canal.Je paie "l 'intégrale" 109.90 E par mois et je n'ai pas canal depuis au moins 3 mois.Donc ,je demande le remboursement de ces 3 mois.S'il n'y à pas d'accès à Canal ,veuillez resilier le contrat,d'autant que mon èpouse peu mobile,ne vit qu'avec MEZZO !

Réponses de la communauté

80s

@Gérard bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Cordialement !