on devait me rappeler entre 13h30 et 14h30,car je n'ai pas Bein alors que j ai sous crit un abonnement canal bein^^

BEZES45356402

malgré mon abonnement canal Bein pris le 08 septembre, je ne peux accéder aux chaines Bein
merci d ouvrir l abonnemen tpour cette chaîne

Réponses de la communauté

80s

@bezes bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Votre abonnement est bien renseigné sur votre espace client/ abonnement ?

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Sinon pour joindre le service client regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !