probleme lie a mon abonnement

brunomimi2012

harcèlement canal+ en 2017 canal + ma installer la parabole devant un arbre j'ai bien dit au technicien que cela faire des probleme de reception Mr a repondu non pas de probleme depuis nous avons des soucis de réception confirmer par écrit par le dernier technicien
nous avons fait la résiliation de suite et fait révoquer tout prélèvement canal+
mais canal fait la sourde oreille
1 vous dit que quelqu'un va appeler j'atend toujours
2 vous met des rdv sans vous contacter ????
soit il arreter leur harcelement soit je fait venir un huissier pour confirmer la mauvaise pose de l'antenne
si canal li se message qu'il en prenne note car pourquoi je devrait payer un service non rendu
cdt

Réponses de la communauté

@bruno bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Et sinon d'autres moyens pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !