Engrenage saison 8

Annaïg43536302

Bonjour,
De quel abonnement faut-il disposer pour pouvoir accéder aux différents épisodes de la série "Engrenages", particulièrement la 8 bien sûr ? il semblerait que mon abonnement "Séries" ne soit pas suffisant ? Problème non rencontré pour le Bureau des Légendes ou toute autre "Série originale canal" ... Merci

Réponses de la communauté

Christian25200380

C'est bien le bazar propre à l'esprit gaulois.Voir le covid .Canal plus n'échappe pas à cela

JM0805

Bonjour,
Je ne l'ai pas précisé, tellement ça me paraissait évident, si on a au moins le pack de base Canal + on pouvait regarder Engrenage en "live" des 2 premiers épisodes lundi soir sur la 4 et depuis lundi matin sur à la demande tous les épisodes.
Mais ce n'étais pas la question de Annaig qui semble n'être abonné qu'à l'offre SVOD Canal Series.

Prosat

Hier j'ai zappé sur la 4
et j'ai pu regarder mes deux épisodes ;)

JM0805

Bonsoir,
Il y a parfois des subtilités dans les series à la demande. Mais là ce ne semble pas le cas.
Si je vais sur MyCanal en choisissant dans les "Chaines en replay" Canal Séries j’accède bien à la saison 8 .
Mais je suis abonné au pack Ciné Séries qui me donne accès à la chaine 15 (Canal Séries) à ne pas confondre avec la chaine 13 et 40 (Canal+ Séries) il y'a peut être un "bug" pour les abonnés seulement a la SVOD Canal Séries ?