pourquoi les service commerciaux de sfr vende vos produit ?

charcos

Au moi de juillet aout un commercial de sfr ma vendue vos produit canal+ sous la forme d'un ensemble d'accès gratuit pendant 1 moi avec donc canal+ canalsat et des chaines canal cinéma canal play;
Lorsque je vais dans les rubriques de leur box, les produits sont encore payants ! Pourquoi ?

Réponses de la communauté

Bonjour
Attention nous ne sommes que des abonnes ici et pas le service client
Attention reellement elle vous a engage donc rappele illico presto sfr et demandez l arret car apres vous serez engage avec Canal et oui Sfr vous offre le premier mois et apres vous passerez a la caisse chaque moi Bouygues fait la meme chose aussi

Regardez votre espace client vous allez voir vous devez avoir un contrat qu ils ont contracte pour vous et a la fin septembre vous serez preleve si vous ne faites rien

Rien n est gratuit dans ce bas monde