Les Enqu^tes du commissaire Van der Valk

Cotrouche

Bonjour,
Les épisodes "Amour à Amsterdam" et "Extase à Amsterdam" des Enqu^etes du commissaire Van der Valk diffusés dans la nuit du dimanche 6 au lundi 7 septembre ne sont pas en replay sur la TV. Je ne peux pas fournir plus de détails, les titres français n'ont rien à voir les titres anglais. Je ne sais pas, par conséquent de quelle saison il s'agit etc..
Opérateur SFR. Box fibre 4K.
Merci.
Très cordialement.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Cotrouche

Bonjour

Pourtant, ces deux épisodes ont été diffusés dimanche dernier dans la nuit.
Merci.