Recherche d'aide pour une mise à jour de mon abonnement

JEAN25056565

Recherche d'aide pour une mise à jour de mon abonnement
Je souhaite n'avoir qu'un seul contrat et éviter de payer deux fois pour le meme service
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client pour faire un point sur votre abonnement.

Par contre, à moins que vous ayez pris 2 abonnements à la même chose, vous ne payez pas forcément 2 fois pour le même service.

Si vous avez par exemple des anciennes offres Canal+/Canalsat, elles sont effectivement sur 2 contrats, mais pas en doublon.

Après consultez au préalable la boutique Canal+ pour connaître les nouvelles offres, avant de les contacter et négocier avec eux.