Résialiation abonnement numericable

cathie

Bonjour,
Je résilie mon abonnement numericable, je souhaiterai avoir l'accès cana plus sur 2 tablettes .
Comment faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-HF778860

Ne donnez pas vos informations personnelles en public sur internet. Il ne faut jamais faire ça.

Pour joindre leur service client, passez par la page de contact de l'espace client problème d'abonnement puis réclamation.

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client pour savoir s'il est possible de modifier votre formule en une formule avec engagement sans decodeur, et donc 2 connexions myCanal par défaut.