Je ne trouve pas Canal plus sport à laquelle je suis abonné

rourou48

Bonjour, je suis abonné Canal Plus, je reçois bien la chaîne principale, mais pas les chaînes annexes

Réponses de la communauté

jojo

Ok merci pour ce renseignement

pierrickand

@jojo

Le contenu des chaînes n'est pas contractuel, cela varie suivant les droits qu'ils obtiennent, et ils ne garantissent pas diffuser au delà des droits qu'ils ont.

Par contre les chaînes le sont. La suppression d'OL TV est un motif de résiliation si l'offre ne vous convient plus.

jojo

Ce que diffuse Canal pack sport plus ,ne correspond pas à ce que je recevais à
La souscription de mon abonnement
Notamment le match du dimanche soir
Plus d OL trv
Plus de l2 le vendredi soir
Bref pour voir toute la L1 je dois prendre un autre diffuseur

jojo

Pack sport plus