Détails abonnement

Philippe398883

Que recouvre exactement mon abonnement mensuel à 39.90 € ??? car quand je vois des propositions nouveaux abonnés à 19.90 € et/ou 25.90 €, j'ai un peu l'impression d'être pris pour un pigeon...

Réponses de la communauté

pierrickand

@Philippe398883 et @guyodile88

Pour comparer avec les autres, comparez du coup le détail du votre que vous avez sur votre espace client, avec le détail des offres sur la boutique Canal+.

https://boutique.canalplus.com/offres-a-la-carte/

christophedu13250

Je fais un copié/collé de votre question :
"Que recouvre exactement mon abonnement mensuel à 39.90 € ???".
Vous avez donc bien demandé ce que contenait votre abonnement ? Ou pas ?

guyodile88

Bonsoir Le détail de l'abonnement dans l'espace client donne les chaînes visibles avec celui ci mais comme dit plus haut aucune comparaison entre les différentes offres Et quand on clique sur modifier mon abonnement impossible d'accéder Il faut contacter le service a 0.35ct la minute .....

Philippe398883

Non, cela ne donne que les chaines visibles avec l'abonnement et pas les différences avec les autres abonnements...désolé

christophedu13250

Bonjour,
Vous trouverez le détail de votre abonnement dans votre espace client, rubrique abonnement.