Problème de réactivation de mon abonnement

kevin19284932

Bonjour,

Suite à des problèmes financiers, canal plus m'a demandé de régulariser mon impayé, qui était de 1,83 € ; malheureusement mon abonnement s'est résilié, j'ai donc dû le réactiver en payant la somme de 34,95 €.

Cependant, je n'ai toujours pas accès à mes programmes, et canal plus me demande à nouveau de réactiver cet abonnement, alors que j'ai bien payée la somme demandée précédemment (elle figure sur mon compte bancaire).

Comment faire pour régler ce problème ? Je vous remercie

Abonne-5U1135I2

Bonjour, contactez canal au 0805 20 40 20 appel gratuit, munissez vous de vos identifiant canal et voyez directement avec eux