Restitution décodeur suite à une résiliation

Lisag22100

Bonjour,

Après une vingtaine d’appels afin d’obtenir le bon de restitution du décodeur, je ne l’ai toujours pas reçu. Mon dernier appel date du 1 août, et j’ai comme à chaque fois cette réponse «  je vous l’envoi de suite, vous le recevrez d’ici 15 jours dans votre boîte aux lettres » . Est ce que Canal se fout royalement de moi ? Oui. Est ce que canal a des conseillers totalement incompétents ? Oui.
J’étais abonnée depuis 1995 et je suis bien contente d’avoir résilié. Aucun service client.

Réponses de la communauté

80s

@lisag bonsoir

Regardez depuis l'espace client/ contact/ mes communications avec canal + s'il s'y trouve

Sinon passez à l'étape suivante en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Sinon d'autres moyens pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !