pas de chaînes disponibles sauf canal +

benopoint

Pas de chaînes disponibles sauf canal+, deux messages me proposant - découvrir offre- - réinitialiser mes droits- aucun résultat?

Réponses de la communauté

benopoint

Merci bien d'avoir répondu, problème résolu par canal + qui a en 2 temps a réactivé mes droits. L'inconnue c'est pourquoi ils avaient été désactivés? la 2em phase a été d'éteindre mon décodeur, de le rallumer aprés 30sc ensuite mettre canal+ 1 heure et j'ai retrouvé mes chaines. Le passage par une plateforme était necessaire !

Bonjour,
En complément à la réponse de pierrickand quel offre avez vous ?
Si vous avez que le pack Canal+ vous devriez au moins avoir en plus de la chaine 4 Canal+, Canal+ décalé (10 en numerotation Canal ou 35 en numerotation TNT) et les chaines TNT.

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?

Vous avez essayé une réactivation des droits sur l'espace client page matériel ?