Impossible de regarder un film sur ordinateur

tututito

Impossible de regarder un film 'hors OCS" alors que mon abonnement le permet. 89 euros/mois. Si je souhaite visualise un film j'ai un message qui m"indique; MODIFIER VOTRE ABONNEMENT. Je suis déjà au top ! Que faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Sur quel support exactement ?
Application pour Windows 10 ? Site internet depuis un navigateur internet ? Lequel et sur quel système d'exploitation ? (Donnez les versions).

Si navigateur internet, vous avez essayé un autre? De vider le cache et les cookies ?