usage du deuxième décodeur canal +

egrafal

je voudrais avoir les radios ,je n'ai plus la chaine 205 ! !(depuis mon nouveau matériel) je n'arrive pas a connecter une base scheineser à mon deuxiéme décodeur (le petit) car il n'ya pas de port audio externe ne coupant pas les haut-parleurs.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Pour les radios, vous avez bien un decodeur paramétré en reception satellite ?
Si vous n'y avez pas accès, ni aux chaînes étrangères, c'est qu'il est en reception internet.
Quel modèle de decodeur avez-vous exactement ?

Il n'y a pas de chaîne 205 chez Canal+.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_cha%C3%AEnes_de...
De quelle chaîne parlez-vous? (Son nom).

Pour votre base Schneiser, afin de vous aider à choisir le meilleur branchement, quelle est la référence de cet équipement ?
De quel decodeur parlez-vous exactement ? Le mini decodeur associé au decodeur principal UHD? Un autre modèle? (Cube S? Apple TV?)