La malediction de la vf sur les episodes 7

Math1982

bonjour,
J'ai déjà signalé que nous n'avions pas la vf pour l'épisode 07 de penny dreadful city of angels. Pour l'instant rien n'a encore été fait, il est toujours en vost.
Et maintenant nous nous apercevons du même problème pour la série devs. Tous les épisodes sont en vf hormis le 7 qui est seulement en vost.
Que ce passe-t-il avec les episodes 7? Et surtout est-ce que canal va enfin nous mettre rapidement la vf?
Pour rappel nous recevons canal par le cube hd wifi.

Merci.

Est-ce que les personnes qui ont le même problème peuvent se manifester s'il vous plaît?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je constate en effet le même problème.

Notre régie est informée. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.

Math1982

Et pour devs