Je suis trés mecontent de la préstation canal+,plus personnes ne répond au téléphone ce sont des attentes intrminables

pascale38465466

Je suis une très vieilles cliente canal+ canal sat et je suis très mécontente du service client, plus personnes ne daigne répondre au téléphone se sont des attentes interminables sans réponses.
sans compter toutes les chaines de sport que vous avez supprimer.
Je suis très .décu ,je suis entrain de réfléchir a savoir si je ne vais tout annulé.

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Je vous invite à faire le point sur votre abonnement avec un de nos conseillers.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jean philippe39263078

je vois que je ne suis pas seul, je suis abonné depuis la création de canal, comme vous le disiez personne au téléphone et le temps d'attente interminable, je me vois aussi réfléchir de partir une bonne pour toute ,aucune respect pour les abonnées historique, aucune compensation pas même de privilèges sur les tarifs

Indosaez

Vous pouvez avoir 3 mois comme 40 ans la fidelite n est pas une chose prise en compte
Les attentes interminables tout le monde appelle canal pour savoir si des accords avec Telefoot sont prevus entre autres

Dans un premier temps ici nous ne sommes et uniquement des abonnes

Dans un second temps rubrique nous contacter vous pouvez envoyer une réclamation et vous serez rappele

Concernant les chaines de sports les suppressions sont dues essentiellement
Cout de reprise sur Canal
Ce n est pas canal qui decide l arret d une chaine mais l editeur canal ne fait que reprendre une chaine qui le souhaite

Certaines chaines preferent etre distribuees via un fournisseur internet ou via une application

Sports extreme ne souhaitait plus être distribue en france

Pour OMTv et les autres ce sont des choix des Proprietaires de chaines