Stargate Universe saison2 - episode 9 à 14

technarf

Depuis plusieurs jours sur mon appli MyCanal sur android, les épisodes 9 à 14 de la saison 2 Stargate Universe me renvoie systématiquement le message : 'nous ne pouvons pas traiter votre requête. Si le problème persiste, vous pouvez contacter l'assistance CANAL+. -UPES_010'. A noter que les épisodes précédents que j'ai déjà regardé me renvoie le même message.
Et en plus ce programme n’apparait pas non plus sur ma télé, ni sur LeCube. Je ne peux les selectionner en aucune façon et don poursuivre le visionnage de cette série .
Merci de m'indiquer la démarche à suivre.
Cdt

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Est-ce qu'il s'agit de programmes A LA DEMANDE ou de la VOD (payante) ?

Sur A LA DEMANDE, je ne trouve que la saison 2 .

https://www.canalplus.com/series/stargate-universe/h/4940928_50216

Je vous remercie.