quel n° canal rugby +

jean4329861

bonjour je desire connaitre le n° du canal rugby plus avec la box tres haut debit de sfr par avance merci de m'informer

Réponses de la communauté

pierrickand

@chb03

Quel decodeur avez-vous ?

Sur le miens (le décodeur UHD de Canal+), la grille TV indique bien la diffusion du match sur la 256 à partir de 18h05.

chb03

j'ai bien compris pour les N° 253 à 258 sauf que sur ce dernier modèle de décodeur il n'y a pas de programme à la semaine est donc à par lire "match à venir" on ne sait pas sur quel N° programmer à l'avance quand on et absent pendant le match (voir Bayonne/Clermont par ex)