Désabonnement de bein sport

Gog50

Bonjour j'ai un abonnement bein sport avec canal plus et je veux le résilier . Impossible de trouver sur canal ou sur mon compte la manière de faire .Si pas de réponse je me désabonnerai aussi de canal. Cordialement Monsieur Gaugain

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, déjà ça dépend de votre abonnement, si vous êtes abonné à BeIN avec engagement, vous êtes obligé de le respecter, si c’est en option, rendez-vous dans votre espace client, modifier mon abonnement, options et retirer la virgule dans la case beIN