Bug série Gomorra

michelle6938

Bonjour,
La série Gomorra est inaccessible depuis tous mes appareils depuis 1 semaine environ, y’aurait-t-il un bug dans les services Canal+ concernant cette série?
Merci d’avance

Thème
Services

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @michelle6938,

De notre côtés aucun problème à signaler à propos de la saison 2 et 4,

Néanmoins, grâce à votre capture d'écran nous voyons que vous regarder vos séries depuis Safari, nous vous invitons à le faire depuis l'application MyCanal, cela devrait régler le problème.

N'hésitez pas à nous faire savoir si le problème persiste.

Bonne journée à vous.

michelle6938

Voici le message d’erreur

michelle6938

Je précise qu’il s’agit des saison 2 et 3