Diffusion aléatoire à la demande.

jdoc63

Régulièrement les contenus de la chaîne c8 à la demande sont partiels voire inexistants. Pour exemple l’émission TPMP qui se divise en 2 parties. Il arrive quasi quotidiennement qu’on ne trouve que la partie 1 ou la partie 2 de l’émission pour un jour donne. Cela devient très agaçant.

Réponses de la communauté

jcp77

Réponse grotesque, comme d'habitude.

-001-

bjr ce st normal vu les propos tenus dans cette emission pour ados attardes . certaons propos ne peuvent etre refidduses en replay

cdlt