comment s'abonner a telefoot avec canal?

balou65

comment avoir la chaine telefoot avec canal?

Abonne-5U1135I2

Bonjour, pour s’ abonné avec RMC sport, il faut vous rendre sur le site digital de RMC et ensuite configurer votre abonnement

Réponses de la communauté

jose6006093

comment avoir telefoot avec rmc sport

pierrickand

@briare55

C'est normal, Téléfoot n'a passé aucun contrats pour l'instant ni avec Canal+, ni avec les autres bouquets sat (Fransat, Orange Sat).

briare55

Malgrès tout mes efforts je n'ai pas pu m'inscrire pour regarder la ligue 1 sur les chaines canal + avec ma parabole. triste. c'est la loi des marchés ?????

MARCO43219523

j'avais deja RMC SPORT via l'application sur ma smart + Full - Mycanal
pour moi ça change pas grand choses !

mais clairement je prefererai l'avoir nativement ...

Indosaez

Inutile de tenter une resiliation sur l absence de foot (ligue 1 et 2....) ca passera pas
En effet il est a moins que ce soit le cas sur vos contrats il n est mentionne nulle part
« Diffusion perpetuelle et complete de l integralite des competitions de Football sur Canal + »de plus Canal n a non seulement aucunes obligations legales de reprises des chaines si celle ci n est pas reprise (telefoot) soit les couts demandes par Mediapro sont prohibitifs au cout de l abonnement ils recupere que 17€ part mediapro sur abonnement a 25,90€ Apres soit il refuse de payer les frais d acces au sat cout enorme aussi

Soit Canal demande une distribution tout supports et ils refusent soit ils demandent une diffusion sat mais au meme prix chaque mois quelque soit la formule d abonne ....les motifs de blocage peuvent etre nombreux

Par ailleurs vu l alliance Mediapro et TF1 et la coupure programme il y a quelques mois les negos doivent etre tres tendues entre les deux groupes

Attendez la prochaine perte de chaine c est un motif sans delai de prevenance dans les 30 jours ils n ont pas le choix

Eric21869166

Le coupable est la LFP qui a monté un cahier des charges totalement nul..Téléfoot est visible sur un seul ecran( un abonnement par membre de la famille sic...) et accessible techniquement difficilement. C’est lunaire. Je passe mon tour

pierrickand

@Albert2303262

Les options servent a recevoir les chaînes de ses options, tout simplement.

Après les contenus des chaînes, ils dépendent des droits de diffusion qu'elles ont. Et pour la L1, c'est Mediapro qui a obtenu la majorité des matchs lors de l'appel d'offre en 2018, et qui les diffusé sur sa chaine Téléfoot, disponible pour l'instant chez les FAI ou via leur application OTT, et pas encore dans les offres Canal+.

Albert2303262

a quoi servent toutes les options si la majorité des matches ligue 1 sont sut telefoot j'ai envie de changer voire résilier

pierrickand

@geogeo

Il n'y a aucune arnaque.
Canal+ n'a pas d'accord pour diffuser Mediapro et n'a jamais dit qu'ils en avaient un.

Les chaînes Bein et RMC Sport existent toujours et continuent de diffuser des programmes, donc elles servent toujours a qqch.

Il n'y a pas que la L1 dans la vie.

geogeo

moi aussi meme probeme.IMPOSsible actuellement de regarder un match de ligue 1
c'est une arnaque sans précédent .ANNULER BEIN ET RMC QUI NE SERVE PLUS A RIEN

Jean-Louis3631830

Je ne m’abonnerai jamais à Telefoot
Tout le monde devrait arrêter cette cascade d’abonnements ....
Je suis abonné à Canal Bein Sport Rmc c’est bon maintenant !!!
Je pense comme beaucoup de mon entourage arrêter toutes ces chaînes
Il faut boycotter cela pour qu’ils comprennent que nous ne sommes pas des vaches à lait !!!!!!

Indosaez

Pas possible aucun accord dans l immediat
Seul les FAI le permettent orange sfr free bouyges Ou via l application

Abonne-5U1135I2

Bonjour, un post a déjà été posté, actuellement, Mediapro n’est pas accessible via canal