Résiliation pour cause légitime

Pierre5578882

Bonjour,
Je souhaite résilier mon abonnement CANAL+ car je trouve assez insupportable la dérive droitière de la chaine CNEWS, cela devient une véritable tribune à l'extrême droite. Sans en contester l'existence, je ne souhaite pas y être associé en la finançant directement ou indirectement. Est ce un motif légitime de résiliation ?
Cordialement

pierrickand

Bonjour

Non ce n'est pas un motif, pas forcément en rapport avec ce que vous reprochez, mais tout simplement parceque CNews est une chaîne gratuite de la TNT, et donc pas liée à l'abonnement.

Réponses de la communauté

csat56870

Ce n'est certes pas un motif légitime de résiliation.
Par contre, si vous souffrez, comme moi, de multiples problèmes dus à leur laisser-aller (ils ne font rien pour corriger), tout particulièrement après le passage forcé du cube de la R5 à la R7, vous pouvez RESILIER POUR VICES CACHES ET NON RESPECT DES OBLIGATIONS CONTRACTUELLES DU FOURNISSEUR.