Altice studio et Grand Canalsat

YVES3334597

Bonjour
Possédant l'abonnement grand candidat depuis de nombreuses années (le top des offre à l'epoque), J'ai voulu regarder la nouvelle chaîne Altice studio, ce qui a été possible au début, mais bloqué maintenant. Je suis allé sur mon comté client at modifier mes option en pensant obtenir la gratuité en cochant l'offre (idem Disney +), mais impossible sans payer. J'ai découvert que la chaîne est inclue dans les offres intégrales et intégrales +. Cependant impossible de faire migrer mon abonnement vers des offres plus récentes. Aucune proposition ne m'a été faites et je n'ai eu aucune information de votre part pour une migration de mon ancienne offre vers une nouvelle. La seule chose constatée et l'augmentation régulière de la somme prélevée chaque mois.
Mer pour les réponse que pourront alimenter ma réflexion. Bonne journee

Mo123

bonjour

avez-vous contacter Canal

cdt