harcelé par Canal+

Alain24441289

J'ai résilié mon abonnement et les options.
Canal+ m'a déjà appelé plusieurs fois pour me proposer la même offre mais beaucoup moins cher. Me contacter 1 fois c'est du commercial. Aussi souvent c'est du harcèlement.
Encore aujourd'hui un sms disant qu'ils veulent me joindre mais sans m'avoir appelé. J'appelle leur n° de téléphone pour dire qu'ils doivent me laisser tranquille mais ils ne peuvent pas prendre mon appel et je devrais rappeler plus tard. Comme si j'étais à la disposition d'un fournisseur que j'abandonne
Ils ne semblent pas comprendre le mot "résiliation"

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

N'hésitez pas à modifier vos préférences de communication depuis l'ESPACE CLIENT à la rubrique "Compte" / "Mes informations personnelles" / "Modifier mes préférences de communication" si vous ne souhaitez pas être contacté par téléphone.

Alain24441289

bonjour,
j'ai le même problème avec au moins 8 appels.
Ils me disent que je dois aller sur mon compte pour choisir l'arrêt des appels, sauf que rien ne le permet.
Donc ils ne sont pas foutus de gérer un suivi client.
Pitoyable...

Indosaez

Il y a j’e solution Bloque le numero
A force ils arreteront