J'ai pris l'option GOLF+ mais la chaîne ne se débloque pas

MATHIEU40479822

J'ai opté pour l'option GOLF + hier le 10 septembre 2020, elle est noté comme validée dans mon espace client canal + mais quand je zappe sur celle-ci, on m'invite à souscrire à nouveau en me disant qu'elle ne fait pas partie de mon abonnement ...

Que dois-je faire ?

Merci,

Réponses de la communauté

80s

@Mathieu

Ok tenez nous informé

Cordialement !

MATHIEU40479822

J'ai redémarré ma box et re configuré mon décodeur et toujours rien, j'appelerai demain matin canal + ...

80s

@Mathieu

Essayez de redémarrer votre box internet aussi et à nouveau votre decodeur

Sinon il faudra contacter le service client des demain matin pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

MATHIEU40479822

je passe par la mosaïque canal et quand je sélectionne golf + l'écran reste noir

MATHIEU40479822

Oui voilà mon abonnement en photo sur l'univers canal dans mon espace client

80s

@Mathieu

Vous passez bien par l'univers canal ?

Vérifiez depuis l'espace client/ abonnement que golf + y est bien indiqué

Cordialement !

MATHIEU40479822

La fibre asdl sfr.z4k.prod

80s

@Mathieu

Satellite ou chez 1 Fai ?

Cordialement !

MATHIEU40479822

mode de réception : WIFI

80s

@Mathieu

Quel mode de réception avez vous ?

Cordialement !

MATHIEU40479822

J'ai débranché électriquement et j'ai fais aussi un reset du décodeur et ça ne fonctionne toujours pas même après le reset le téléchargement des nouvelles mises à jour voici les écran que ça m'affiche le deuxième est quand je clique sur déjà abonné

80s

@Mathieu

Dans ce cas essayez de redémarrer votre decodeur

Cordialement !

MATHIEU40479822

Problème non résolu
l'écran reste noir quand je zappe sur la chaîne GOLF +
j'ai un décodeur sagemcomDTIW384

80s

@Mathieu bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Cordialement !