GP F1 TOSCANE le GP n'est encore pas sur canal

RENEMAX

Bonjour, le GP de F1 de Toscane n'est encore pas sur canal, uniquement sur canal sport.
il y en a marre, j'ai pris canal + pour la F1 et ils ne diffusent que sur canal sport, c'est décidé je vais résilier
RENEMAX

pierrickand

Bonjour

Si, la course aura lieu demain sur Canal+ et non pas Canal+ Sport.

Et les qualifs seront sur Canal+ Décalé cet après midi, qui est disponible dans la formule de base Canal+/Canal+ Décalé.

Les essais libres par contre sont sur Canal+ Sport, comme pour tous les GP de F1.

Réponses de la communauté

Guihard15748765

Le GP est dispo sur le replay toutefois il est incomplet!! cela s'arrête lorsque canal a basculé de chaine a cause du foot...
J'aimerai bien voir la fin du GP... Merci de corriger cela CANAL-
Vu la qualité du service proposé par canal+ je suis presque surpris que cela soit payant...

the nanard

Quelle galère pas de replay...
Ça faut vraiment plaisir de payer un abonnement !
Quelle déconvenue.!

jc14039475

Dimanche 13 09 2020 23h45 le replay du GP F1 de toscane n'est pas encore disponible MAIS POURQUOI ??? Merci

CEDRIC2279183

Je ne trouve pas le replay du gp toscane !

anduv49

La fin du GP a été diffusée sur une autre Chaîne !!!! Du couple Replay est incomplet....