Je veux mettre à jour mon mot de passe mais on me demande l'ancien que j'ai oublié. Que faire?

MICHELE2330043

Je n'ai rien d'autre à ajouter à ma demande. Comment faire lorsque l'on veut mettre à jour son mot de passe et que l'on a oublié l'ancien ?

Thème
Compte

pierrickand

Bonjour

Déconnectez vous en haut à droite, puis utilisez tout simplement le bouton "mot de passe oublié" au moment de vous connecter.

Réponses de la communauté

simone11084781

Mot de passe oublié

simone11084781

J ai oublié mon mot de passe

pierrette46054627

client e37196908 comment faire pour le refaire nouveau mot de passe merci

pierrickand

@dudu1946

Le changement du mot de passe et les droits, ce n'est pas le même chose.

Pour réactiver vos droits, c'est depuis la page matériel de l'espace client.

dudu1946

j'ai modifié mon mot de passe et on me demande toujours de réactiver mes droits ça ne marche pas